Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Succession
Envoyé par: Elian ()
Date: mardi 28 mars 2006 22:49:15

Admin : Encore une fois, le forum n'est pas fait pour les petites annonces surtout quand elles ne contiennent pas de prix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/06 12:13 par salmson.

Options: RépondreCiter
Re: Succession
Envoyé par: Elian ()
Date: jeudi 30 mars 2006 20:53:08

Désolé cher admin mais c'est une info pour les membres je n'ai rien à voir dans les negos votre rigueur ne favorise pas les infos sur le forum. Je suis cependant d'accord que pour le negoce il existe les petites annonces.?

Options: RépondreCiter
Re: Succession
Envoyé par: Detlef Kayser ()
Date: vendredi 31 mars 2006 16:13:27

Et comment est-ce qu'on fait pour faire paraître les annonces?
J'avais envoyé une annonce de vente il y avait trois semaines...Quand enfin on pouvait lire des nouvelles annonces publiées il manquait bien la mienne! Et biensûr il y avait des prix! Alors?

Options: RépondreCiter
Re: Succession
Envoyé par: salmson ()
Date: vendredi 31 mars 2006 20:13:06

Detlef, je vois une de vos annonces, la case prix est restée vide, le prix est dans le texte. Je modifie l'annonce, mais merci de remplir la case prix pour me simplifier le boulot. La diffusion n'est sera que plus rapide.

C'est moi qui valide les annonces, personne d'autre ne peut les faire apparaitre.

Admin.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 21?
This forum powered by Phorum.