Forum du cercle Pégase Amilcar :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Rallye AMILCAR SALMSON 2008
Envoyé par: C6 ()
Date: vendredi 16 novembre 2007 21:16:01

J'ai appris qu'il y avait une sortie AMILCAR SALMSON en 2008 au Pays de Galles organisée par nos amis anglais de l'AMILCAR REGISTER.
Les dates : du 29 au 31 aout, ce qui permettra à ceux qui le souhaitent d'assister au week end de Prescott les 2 et 3 aoüt.
Si nous sommes un petit nombre de participants nous pourrions avoir un prix sur la traversée,qui serait intéressé ?

Options: RépondreCiter
Re: Rallye AMILCAR SALMSON 2008
Envoyé par: lizambard ()
Date: samedi 17 novembre 2007 01:05:04

Heu... Pour faire les 2 (Prescott et le rallye au pays de Galles, il faut donc passer tout le mois d'Aout en Rosbifland????Etonnesmileys with beerfou

Options: RépondreCiter
Re: Rallye AMILCAR SALMSON 2008
Envoyé par: markus2 ()
Date: samedi 17 novembre 2007 18:11:49

Pour info, il y a aussi le 2ème "La Vie en Bleu" organisée le 24 et 25 mai à Prescott, une belle fête aux belles autos françaises comme on aime...

Pour ce qui est de l'Amilcar-Samlson, je fournirai plus d'info dès que possible étant en contact avec les organisateurs. Je mettrai bin sûr aussi tout cela on-line sur mon site www.lecyclecaristebelge.be pour plus de facilité.
Espérons nous y voir nombreux.

Le cyclecariste belge

Options: RépondreCiter
Re: Rallye AMILCAR SALMSON 2008
Envoyé par: Hill Donald ()
Date: samedi 17 novembre 2007 19:16:03

Oui Janet Blake a annoncé que le rally sera basé à Llandrindod Wells et il sera recommandé que tout le monde apporte son dictionnaire gallois car il y a des mots beaucoup plus difficile à lire et à prononcer que cela, à moins que vous ne soyez Breton.
Le départ est prévu pour le mardi 29 juillet.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 22 plus 5?
This forum powered by Phorum.