Forum du cercle Pégase Amilcar :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Kaye Don & Amilcar
Envoyé par: Iain Taylor ()
Date: lundi 15 décembre 2008 15:57:43

Je cherche un peu dinformation SVP. Mon pere a dit que pendant les annees trente il etait passager/mechanicien pour le chauffeur renomme, Kaye Don pour les grands concours de vitesse a Brooklands en Angleterre. D'abord j'ai pense que il etait dans un auto de Jowett. Mais il y a trois jours j'ai decouvri que peut etre c'etait dans un Amilcar.

Est ce qu'ilya quelqun qui a d'information. Le nom de mon pere etait Walter Henry Taylor.

Excusez moi pour la manque d'accents mais mon ordinateur ne sais que l@Anglais.

Iain Taylor

Options: RépondreCiter
Re: Kaye Don & Amilcar
Envoyé par: Donald Hill ()
Date: lundi 15 décembre 2008 21:35:45

Vous pouvez aussi adresser votre demande à l'archiviste Amilcar en Angleterre Richard Lane

Options: RépondreCiter
Re: Kaye Don & Amilcar
Envoyé par: Jean-Frederic Frot ()
Date: vendredi 19 décembre 2008 18:34:41

Dear Iain,

The best would probably be to get in touch with The Brooklands Society (website on the net with "contact us" facility) who has a record of all the races which took place at Brooklands and the drivers and mechanics names.

Len Battill, its secretary is also an Amilcar owner, which might help.

Good luck.

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 16 plus 2?
This forum powered by Phorum.