Forum du cercle Pégase Amilcar :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
pegase g36
Envoyé par: heraud jean paul ()
Date: mercredi 21 janvier 2009 10:26:47

bonjour a tous les amilcaristes,,je suis a la recherche de documents concernant la pegase g36 de competition avec moteur grillot,,cotes de chassis,empatement,carosserie,et la cerise sur la gateau si possible,visiter une des survivantes qui doit trainer au fond d:un garage,,je me deplace evidement pour voir lyawning smileybjet et puis s:il y a des photos tout ca m:interesse bien sur!merci d:avance amilcarement j p heraud

Options: RépondreCiter
QuestionRe: pegase g36
Envoyé par: jean-paul detroyes ()
Date: samedi 24 janvier 2009 20:18:48

Bonjour Jean-paul,
Si par hasard en cherchant ta G36 de compet au fond de la grange ou ton garage isolé au fin fond du Berry ou de la correze il y avait une C6 qui traine sous les gravats ,fais moi signe ,ça m'interesse !
amilcarement
JPD3

Options: RépondreCiter
Re: pegase g36
Envoyé par: jean paul heraud ()
Date: mardi 3 février 2009 17:33:09

bonjour a tous,, le sujet pegase g36 n:as pas l:air de passionner les amilcaristes du site,,pourtant elle a courru aux 24 heures du mansen37 et aussi 38 je crois,donc elle merite quelques attentions mais comme je suis tetu je continue la traque en attendant des nouvelles surprises!!sait on jammais!! amilcarement j p heraud

Options: RépondreCiter
Re: pegase g36
Envoyé par: jmg ()
Date: mardi 14 avril 2009 17:22:17

Bonjour,

En 2002 lors de l'édition du Le Mans Classic il y avait une G36 pilotée par Mr Da Gosta Gomes qui était également le propriétaire portuguais de l'auto.
A ma connaissance l'Amilcar Pégase n'a couru aux 24 heures du Mans que l'année 1938 avec Mmes Fernande Roux et Germaine Rouault ; ce sera l'abandon au 101 ème tour (moteur).Le moteur était un 2403 cm3 4 cylindres en ligne.
Amicalement
Jean-Marie

Options: RépondreCiter
Re: pegase g36
Envoyé par: heraud jean paul ()
Date: mercredi 15 avril 2009 16:33:06

bonjour jmg merci de ce renseignement la,,est :il possible d:avoir les coordonnées de cet homme la?j:avais eu des infos qui disait qu:il y aurai une g36 qui dormirait dans un garage de la riviera francaise!!la traque continue et je suis toujour preneur merci d:avance amilcarement j p heraud

Options: RépondreCiter
Re: pegase g36
Envoyé par: jmg ()
Date: mercredi 15 avril 2009 18:05:53

Bonjour,

Peut être est-il possible de les avoir auprès de Peter Auto l'organisateur de Le Mans Classic ?? Une piste à essayer...
Bonne chance
Amicalement
Jean-Marie

Options: RépondreCiter
Re: pegase g36
Envoyé par: jean-paul detroyes ()
Date: mardi 21 avril 2009 16:45:58

bonjour jean_Paul,

J'ai rencontré un ami de mon pere Mr Flahaut qui a beaucoup couru avant et juste après la guerre.
Il m'a donné une copie de photo d'une PéGase course de 1935 ou 36 équipée d'un 2,4 grillot.D'après lui il y aurait eu que 5 exemplaires de produits et la voiture n'était pas très performante.
Je t'amène la photo au rallye des berlines cette semaine.
Amilcarement
Jean-Paul
PS:Si tu as trouvé ma C6 dans une grange prévient moi discretement ...

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 9?
This forum powered by Phorum.