Forum du cercle Pégase Amilcar :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
montage moteur sur CGS
Envoyé par: oliver ()
Date: mardi 3 février 2009 12:33:45

Bonjour

j'ai un question pour la montage du moteur en chassis.

Entre le carter de distribution et la bride d'attache en chassis (No. 30268 Catalog de pieces), il y a une distance de environ 1.5cm.

Ca doit etre comme ca ?



merci
Oliver

Options: RépondreCiter
Re: montage moteur sur CGS
Envoyé par: Alain Millet ()
Date: mardi 3 février 2009 15:46:17

Bonjour Oliver,
A mon avis, non ; ce n'est pas correct. Tel que, votre moteur va basculer tôt ou tard
La bride 30268 a une profondeur de 26 mm et reçoit la bague rotule 30008 du carter de distribution 3007 qui mesure 26 mm de long.
Cette bague rotule vient en butée sur un épaulement du carter et reçoit la vis d'immobilisation de la bague de centrage de la manivelle, ce qui au passage,
l'empêche de se faire la belle (On voit l'empreinte de tête de vis au centre de votre photo)
Donc 26mm-26mm = 0, ce qui est la mesure sur mon véhicule
Il me semble que votre moteur devrait être avancé de 15 mm si vous voulez qu'il soit fixé correctement sur le châssis
Amilcarement
Alain

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 6?
This forum powered by Phorum.