Forum du cercle Pégase Amilcar :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Dernieres Vibrations vaincues!!
Envoyé par: Bertrand RIFF ()
Date: samedi 17 mars 2012 17:00:43

Bonjour a tous!!
Toujours dans l'optique d'aider mon prochain (amilcariste!), je viens de vaincre les dernieres vibrations de mon destrier...
Avant, le moteur se mettait a vibrer vers les 65km/h...Pas attroce mais une partie de mon orgasme amilcariste en etait floué...
En meditant sur mon echappement diametre 32, je me suis dit: peut etre ne respire pas t'elle comme elle en a besoin??
Changement du tuyau de mise a l'air et passage de 32 à 55. Bah tiens!
Bougies plutot trop propre alors passage à un gicleur principal de 80 (je roule au 98).
Conxlusion: ma belle vrombie et repsire comme une jeunette et le paysage defile beaucoup plus vite et sans effort...
Bientot 3 ans en juin d'union totale et l'amour commence par la connaissance, non?
J'embrasse tous mes collegues!
J'utilise du C2I de chez Marly pour nettoyer, lubrifier le haut moteur. Je vous le conseile!! C'est fou tout ce qu'elle m'a gentiement recracher....Ca aussi, ca aide a respirer...

Bertrand RIFF, encore plus fou d'Amilcar. Vive la Marque!!!

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 20?
This forum powered by Phorum.