Bonjour
Merci pour la réponse, je pense que le Président lit les mail et qu'il peut sans doute me répondre.
De toute façon je vais m'inscrire au club.
Ci-joint qq. photos de mon achat.
A ce sujet, j'ai une plaque de la voiture avec gravé le N° 19188 et le type CGS ainsi qu'une carte grise de mars 1955 Amilcar type CGS date de mise en circulation inconnue.
Pouvez vous m'éclairer sur cette date.
Pour l'origine du modèle CGS comme elle est démontée, pouvez vous regarder les photos, le N° de moteur est de 2604. D'après les infos du forum les numéros de moteur s'arrêtent à 2000?? et me faire vos remarques qui seront les bienvenues.
A priori ce qu'il manque, le réservoir, le démarreur, la dynamo, l'échappement. Je pense que l'on peut trouver cfes pièces. Pour le reservoir et l'échappement j'ai un ami qui va me les faire.
Pour l'instant je souhaite trouver des planches des vues éclatées des pièces du moteur pour essayer dans un premier temps de les identifier dans les boites surtout.
Petite question pratique, pour voir les images sur les messages du forum, je n'ai pas d'aperçu, il faut que je les ouvre, je pense que c'est normal?
Merci par avance
Jean Marie