Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Mondial 06
Envoyé par: roger ()
Date: lundi 13 novembre 2006 14:25:58

L'erreur ne vient pas de la FFVE mais plus d'un acien président qui, ma dit a la derniére journée pieces ne pas connaitre existance le mon auto?????????????
ancienne de F

Options: RépondreCiter
Re: Mondial 06
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 13 novembre 2006 14:55:53

La décision d'exposer la 4 portes au Mondial a été prise par Claude D., ensuite, il a fallu remonter les portes, vider la voiture, passer un petit coup de chiffon, sortir la voiture, l'acheminer au Mondial (puis parcours inverse) (merci à ceux qui se sont coltinés le boulot Respect ).
L'Amicale n'avait pas songé à un panneau de présentation, lequel a été conçu dans l'urgence, sans doute après un coup de fil à l'un ou à l'autre, ce qui explique l'imprécision.
Je trouve formidable que cette auto ait été exposée au Mondial, et c'est un sacré coup de pub pour la marque.
Maintenant, il faut espérer que la même auto, restaurée comme à l'origine (c'est le but) puisse retourner à un prochain Mondial... patience...
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Mondial 06
Envoyé par: Ogier ()
Date: lundi 13 novembre 2006 22:51:34

L'affaire du panneau n'enléve rien au coup de pub pour Salmson, ni ne rabaisse ceux qui ont lavé, poussé, remonté la voiture. (Je sais ce que c'est, à Epoqu'Auto, j'ai déposé les tambour de l'Esclassan le dimanche matin...)
Ce qui serait bien à un prochain mondial, c'est de mettre les 2 terminées l'une à côté de l'autre.

En fait, ce qui me fait réagir comme ça, pour l'histoire de l'exemplaire restant, c'est que l'autre 4 portes aurait pu être mienne juste après la tempête. J'ai refusé, et elle est bien mieux chez Roger que chez moi.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Mondial 06
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 13 novembre 2006 23:00:48

ce qui serait aussi très bien, la 2300 GT à côté de l'Hotchkiss Montceau fou
et devant, à la place du panneau, un petit pot de beurre, une galette et le petit Chapron rouge !!! Hargne
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Mondial 06
Envoyé par: roger ()
Date: jeudi 18 juillet 2019 11:31:07

Je reviens sur un ancien sujet du forum .

La 3 em 2300 G T existe toujour et , elle est en bon etat d'origine .

Donc je pense qu'il va falloir revoir la classification de voiture HISTORIQUE

Suite a de fausse information qui a se jour, non pas ete confirmé par les Maitres de

de l'AMICALE .

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 9 plus 7?
This forum powered by Phorum.