Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Coussinets de13cv 2,300l
Envoyé par: Jean-Pierre ()
Date: samedi 4 août 2007 14:32:06

Roland,
Comme je l'ai déjà dit et répété, je ne suis pas technicien et j'ai donc besoin de l'aide un amicaliste compétent pour engager une souscription et, à plus forte raison, une consultation de fournisseurs à la suite.
Peux-tu y contribuer ?
Merci de me contacter par mel et de me donner un n° de Tel pour en discuter, les bulletins sont déjà imprimés mais l'on peut peut-être ajouter un encart.
Amicalement
Jean-Pierre

Options: RépondreCiter
Re: Coussinets de13cv 2,300l
Envoyé par: LAMBERTRoland ()
Date: samedi 4 août 2007 22:22:04

Bonsoir Jean Pierre et bonsoir a tous.
Ok ,s'il est encore possible de faire paraitre un encart dans le buletin un encart sous la forme de coupon reponse .On pourraitse faire une petite idée du nombre d'amateur de coussinets et on pourrait y ajouter d autres besoins mentionné dans le forum par les participants.Pour l instant sans grandeur de prix, prix qui est fonction du nombre Faut essayer sinon il n'y a rien qui bougera En ce concerne la partie tecnique des refabrications eventuelles a venir si vraiment il n'y a personne je me propose a etre l homme qui te fait defaut ,pour rechercher des professionnels prendre des contacts obtenir des devis ..etc dans la limites de mes competences.Je penses qu il faudrait voir cela de vive voix a l occasion d'une journée pieces par exemple...Au fait c'est quand ?
Cordialement
r lambert

Options: RépondreCiter
Re: Coussinets de13cv 2,300l
Envoyé par: Jean-Pierre ()
Date: dimanche 5 août 2007 14:52:33

Roland,