Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
courroie 2300S
Envoyé par: arnaud ()
Date: vendredi 11 avril 2008 18:12:43

Bonjour à tous,
La courroie de 85110 étant en fin de vie, je cherche à la remplacer par une nouvelle.
Mes distributeurs habituels n'ayant pas cette référence, qui peut m'indiquer une piste pour m'en procuer une ?
Merci.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: courroie 2300S
Envoyé par: Burckel Bernard ()
Date: vendredi 11 avril 2008 20:30:50

Salut Arnaud,

J'achète mes courroies pour les anciennes chez les distributeurs de matériel agricole.

Salutations

Baie renard

Options: RépondreCiter
Re: courroie 2300S
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: vendredi 11 avril 2008 22:41:59

Bonsoir,
je trouve presque toutes mes courrroies chez un fournisseur de roulements ,joints spi,courroies industrielles. Elees sont disponibles en differentes largeurs et longueurs de pouce en poouce
salut et fraternite AO

Options: RépondreCiter
Re: courroie 2300S
Envoyé par: LAMBERTRoland ()
Date: samedi 12 avril 2008 11:15:46

Bonjour Cher President
Voir les pages jaunes de ta region , "fournitures generales industrielles " et tu t y rends avec la courroie usagée au modele ,ce genre de courroie se rencontre couramment encore sur e materiel indsutriel .J en ai acheté une au mois de Novembre chez les ets NOYER icia ARRAS courroie renforcée HI POWER long primitive 795,( mais j ai des poulies neuves et montage a 3 poulies ) prix ht 7.52 ttc 8.99 ttc
En cas de difficultés envoie le modele
R lambert

Options: RépondreCiter
Re: courroie 2300S
Envoyé par: arnaud ()
Date: samedi 12 avril 2008 15:48:06

Merci les amis pour vos pistes.
Je vais me tourner vers les fournitures industrielles (puisque je n'ai pas trouvé mon bonheur dans le domaine agricole).
Je vous tiendrai au courant.
Arnaud

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 10 plus 25?
This forum powered by Phorum.