Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente1234Page suivante
Page: 3 sur 4
Re: BESOIN en refabrication de pièces: à exprimer ici vroum
Envoyé par: Ogier ()
Date: vendredi 21 mai 2010 21:53:30

Bonsoir,
C'est 700€ piéce ou la paire? Dans les 2 cas, pour ceux pour qui le prix pourrait les effrayer, pour info, un pare chocs arriére (en plastique) d'Opel Tigra (dernier modéle) vaut la modeste somme de 901€ ht, et ce sans la peinture...

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: BESOIN en refabrication de pièces: à exprimer ici vroum
Envoyé par: arnaud ()
Date: vendredi 21 mai 2010 22:49:17

JPS ayant sournoisement et sauvagement (lol) remodelé mon pare-choc AR, je serai intéressé également.
Il faut relayer l'info dans le prochain Bulletin.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: BESOIN en refabrication de pièces: à exprimer ici vroum
Envoyé par: salmson ()
Date: samedi 22 mai 2010 13:52:33

Bonjour à tous,

Petit rappel, il y a une rubrique dédiée aux refabrications sur le site. Si je dois y mettre quelque chose, merci de m'envoyer les infos par mail.

jm

Options: RépondreCiter
Re: BESOIN en refabrication de pièces: à exprimer ici vroum
Envoyé par: Robert83 ()
Date: dimanche 23 mai 2010 21:16:16

Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il reste à l'amicale des axes de charnière de portes pour une S4 61 et savoir comment les acheter.
D'avance merci
Robert

Options: RépondreCiter
Re: BESOIN en refabrication de pièces: à exprimer ici vroum
Envoyé par: LAMBERTRoland ()
Date: lundi 24 mai 2010 11:28:37

Bonjour Robert 83,
Je ne sais pas si les kits d'axes de charnieres sont encore dispo a l Amicale ,mais il y a des rotules oblongues mises au point et realisées par l'Ami Jean Marie D..il y en a de dispo a l amicale ,elles permettent de rehausser les portes de 2mm ce qui resoud bien des problemes de "portes qui frottent "...sur les seuils a voir avec les responsables ...Les kits d'axe de charnieres sont largement dispo chez le fournisseur ...Bien cordialement
r lambert

Options: RépondreCiter
silencieux pour échappement S4E
Envoyé par: rival ()
Date: jeudi 24 juin 2010 15:19:53

J'ai fait faire un prototype par Gayton aux cotes d'origine,les chicanes intérieures étant laissées a son apréciation.Je l'ai monté sur ma berline et le résultat parait satisfaisant au point de vue bruit et rendement .Je ne connais pas le prix qui sera fonction du nombre. Ce serait bien que les personnes intéressées se fassent connaitre avant la fin aout.S'il n'y a personne , tant pis j'en ferait faire deux pour mon cabriolet et celui de Vibou.

Luc Rival 0476520842

Options: RépondreCiter
Re: BESOIN en refabrication de pièces: à exprimer ici vroum
Envoyé par: pjc ()
Date: vendredi 25 juin 2010 12:16:13

Je venais encore un fois aux nouvelles pour la refabrication de culasses de 2300 s promis par maxira à la fin du 1ere semestre 2010

Options: RépondreCiter
Re: BESOIN en refabrication de pièces: à exprimer ici vroum
Envoyé par: VALLETTE ()
Date: samedi 3 juillet 2010 15:01:05

Bonjour à tous,
Lors de l'assemblée générale, il a été soulevé le problème des butées d'embrayage, il y avait d'après ce que j'ai compris 2 modèles, la mienne est en graphite, pour une S4E, peut-on en trouver ? j'ai contacté pas mal de sociétés, toutes me répondent qu'ils n'en n'ont plus. Avez-vous une adresse ou bien peut-on en refaire. Merci et bien amicalement.
JV.

Options: RépondreCiter
Re: BESOIN en refabrication de pièces: à exprimer ici vroum
Envoyé par: Burckel Bernard ()
Date: samedi 3 juillet 2010 18:45:40

Vous pouvez essayer chez Rétro roulements.
[www.retro-roulements.com]
Le patron est Salmsoniste

Bernard

Options: RépondreCiter
Re: BESOIN en refabrication de pièces: à exprimer ici vroum
Envoyé par: Vallette J. ()
Date: mardi 6 juillet 2010 18:03:00

Bonjour à tous,
J'aurais besoin de changer la butée d'embrayage pour une S4E, j'ai fait plusieurs sites et sociétés, mais toujours la même réponse épuisée. Avez-vous un tuyau ? Il en avait été question à l'assemblée générale à Lyon (problème de modèle, difficulté d'en trouver).
Merci. J.V

Options: RépondreCiter
Re: BESOIN en refabrication de pièces: à exprimer ici vroum
Envoyé par: LAMBERTRoland ()
Date: mardi 6 juillet 2010 21:07:09

Bonsoir,
Avez vous vu les revendeurs comme NEO RETRO , DEPANNOTO , RENEL ,et les Citroen car la butée de type H peu se monter en lieu et place , a verifier.??
Dans les bourses j en vois souvent
Amicales salutations
r lambert

Options: RépondreCiter
Re: BESOIN en refabrication de pièces: à exprimer ici vroum
Envoyé par: Vallette J. ()
Date: jeudi 15 juillet 2010 17:22:19

Bonjour,
J'aurais besoin d'une butée d'embrayage, lors de l'assemblée à Lyon, le problème avait été évoqué, et bien je peux vous le confirmer, en trouver une est un véritable casse-tête, elle reste introuvable, ne pourrait-on pas envisager leur refabrication ou bien avez-vous une réponse à ce sujet ? Merci à tous pour les idées.

Options: RépondreCiter
Re: BESOIN en refabrication de pièces: à exprimer ici vroum
Envoyé par: Vallette J. ()
Date: jeudi 15 juillet 2010 17:27:06

Merci pour vos réponses, je viens de répéter mon message car il n'apparaissait pas sur ma page et je pensais que j'avais un problème de connection, donc ne tenez pas compte du dernier message, j'ai fait les boites citées, épuisée, je vais voir avec rétro-roulement.

Options: RépondreCiter
Re: BESOIN en refabrication de pièces: à exprimer ici vroum
Envoyé par: rival ()
Date: mardi 20 juillet 2010 15:05:11

Bonjour a tous

Si j'en crois le résultat de mon sondage personne n'a besoin de silencieux pour sa S4E, pourtant s'il y a une pièce qui s'use c'est bien celle la.
je vais donc commander 2 exemplaires identiques au prototype qui m'a été envoyé dernièrement par la poste,que j'ai monté sur ma berline,et qui fonctionne a merveille avec un joli bruit comme a l'origine.Je ne connais toujous pas le prix
mais peu importe quand on a besoin.

Bonnes vacances . L R .

Options: RépondreCiter
Recherche fabricant de logo
Envoyé par: LE BEL Alain ()
Date: lundi 21 novembre 2011 14:17:24

Bonjour.
En raison des liens ayant existé à la fin des années 20 entre les constructeurs d'automobiles SALMSON et LOMBARD et étant à la recherche du badge de radiateur des LOMBARD, je m'adresse à vous pour vous demander si parmi les membres de votre amicale quelqu'un saurait à quelle société était confiée à l'époque la fabrication des badges/logos des automobiles SALMSON.

Et, dans l'affirmative si celle-ci existe toujours ou si ses successeurs sont connus.Il se pourrait en effet que André LOMBARD ait également fait appel à cette société pour réaliser son propre logo circulaire représenatnt une proue de croiseur.
Dans la négative connaissez vous des entreprises actuelles (en France ou à l'étranger) pouvant reproduire de telslogos.
Merci par avance de vos éventuelles réponses à ces questions. Cordialement. ALB

Options: RépondreCiter
Re: BESOIN en refabrication de pièces: à exprimer ici vroum
Envoyé par: arnaud ()
Date: lundi 21 novembre 2011 15:50:29

Bonjour Alain,
Il est possible que Philippe O. puisse vous donner la réponse à votre question. Il faut juste qu'il ait le temps de consulter les archives.....
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: BESOIN en refabrication de pièces: à exprimer ici vroum
Envoyé par: LE BEL Alain ()
Date: lundi 21 novembre 2011 18:21:55

Bonsoir Arnaud,

Merci de votre réponse.
Dois-je approcher Philippe O ? ou bien s'il est informé par ce forum, tout simplement et patiemment attendre qu'il puisse effectivement consulter ses archives.
Cordialement
Alain

Options: RépondreCiter
Re: BESOIN en refabrication de pièces: à exprimer ici vroum
Envoyé par: Ogier ()
Date: mardi 22 novembre 2011 13:58:38

Bonjour,

Malheureusement, dans les archives de l'usine en notre possession, il n'est fait mention nulle part des fournisseurs de la SMS.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: BESOIN en refabrication de pièces: à exprimer ici vroum
Envoyé par: jjbonnin ()
Date: mardi 22 novembre 2011 16:54:26

Quand à la possibilité que le fournisseur de 1925 existe toujours serait tout simplement un miracle ...;
Voilà 2 fabricants, mais en GB : Premier Badges et Fattorini .

Options: RépondreCiter
Re: BESOIN en refabrication de pièces: à exprimer ici vroum
Envoyé par: jean noel hermanowicz ()
Date: mercredi 23 novembre 2011 19:02:57

Joint de pare-brise de randonnée et de S4 61 cabriolet
Echappement de randonnée
Pare-chocs de randonnée + bananes

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente1234Page suivante
Page: 3 sur 4


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 5?
This forum powered by Phorum.