Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Rétromobile et Assemblée Générale 2011
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 1 août 2010 22:00:31

Bonjour,
Les dates de Rétromobile sont désormais connues : du mercredi 2 au dimanche 6 février 2011.
La date de notre Assemblée Générale sera alors fixée au samedi 5 février (sous réserve de validation par le Bureau) et elle se tiendra vraissemblablement à Paris (afin de permettre un acheminement le plus commode de nos membres).
La participation de l'Amicale à Rétromobile est également à l'étude, tout sera fonction du budget.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Rétromobile et Assemblée Générale 2011
Envoyé par: MG ()
Date: lundi 2 août 2010 16:52:59

Bonjour,

il parait que les prix baisseraient fortement pour les club à Retromobile...
info ou Intox ?

Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: Rétromobile et Assemblée Générale 2011
Envoyé par: DIDIERD ()
Date: lundi 2 août 2010 18:59:48

Salut Mathieu,
Cà dure 5 jours au lieu de 10, çà me parait la moindre des choses que les prix baissent.

Didier

Options: RépondreCiter
Re: Rétromobile et Assemblée Générale 2011
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: lundi 2 août 2010 20:08:54

Bonsoir,
A mon humble avis, quelque soit le tarif ce sera toujours trop cher, et la même somme serait bien mieux employée à la refabrication des pièces.
La présence à Rétromobiloe ne fera pas un adhérent de plus et correspond à un certain "m'as tu vuisme" qui n'apporte pas grand chose .
Grosses bises à tt le monde
Papou

Options: RépondreCiter
Re: Rétromobile et Assemblée Générale 2011
Envoyé par: arnaud ()
Date: mardi 3 août 2010 00:01:31

Rappel de la participation à Rétromobile 2005 (notre dernière participation) :
- 17 adhésions
- dont 9 nouveaux membres
- environ 100 membres étaient passés sur notre stand

Rétromobile restera sans doute cher : je ne crois pas que la division par 2 du nombre de jours se traduise par un même coefficient sur le prix.

Si je regarde autour de nous, je constate que depuis plusieurs années, le nombre de nos membres est en baisse constante, tandis que celui de clubs amis (Hotchkiss, Facel, etc) est en hausse. Ces clubs sont présents à Rétromobile et y recrutent à chaque édition de nouveaux membres. Il serait enfantin d'en tirer une conclusion hâtive, mais notre absence à Paris est peut être une des -nombreuses- causes de cet état de fait.
Concernant les refabrications, je crois que nos efforts sont déjà conséquents (merci à tous ceux qui s'y impliquent), ces efforts seront maintenus, mais d'autres actions sont à réaliser, comme notre participation à certains salons, même si l'ambiance de certains d'entre eux a bien changé...ce que nous regrettons tous.....
Arnaud (qui ira à Epoqu'Auto !)

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 15?
This forum powered by Phorum.