Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente12345Page suivante
Page: 2 sur 5
Re: REIMS
Envoyé par: pont ()
Date: mercredi 25 février 2004 10:02:37

bonjour !!
Pour un frigo, je peux fournir (vide !!).
J'en ai laissé un en dépôt chez mes beaux-parents, il faut par contre que j'aille le récupérer...
Si je manque de temps, je pourrai de toutes façons en ramener un (il est un peu plus gros, 1.50 mètre, mais "qui peut le plus...").
Donc oubliez le frigo, je m'en charge.
Je peux aussi apporter 2 radios anciennes (dont une qui fonctionne et qui vient de mon grand-père, qui était d'ailleurs mécanicien chez Cottin-Desgouttes, à Lyon, avant de passer chez Citroën puis Zénith).

Mais pour ce qui est du thème sur la musique, à part une discrète décoration, je ne vois pas bien ce qu'on pourra faire (le sujet est difficile, cette année !), et on n'a plus guère de temps...
On aurait pu s'habiller tous en costume de fanfare, mettre des instruments "visibles" dans le Val (grosse caisse, clairon, guitare...), et les filles en majorettes, ça suffirait à répondre au thème, à donner de l'unité au sein du stand,... et à faire fuir tout le monde à moins de jouer en play-back !!!

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 25 février 2004 13:55:09

OK, ça prend forme...
Je me charge de trouver piquets et cordage pour délimiter le stand, j'ai un spot (vert) et sans doute un autre qui traine....au genier Hargne
je vais essayer de trouver des panneaux pour y mettre photos et posters.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: pont ()
Date: dimanche 29 février 2004 19:53:19

j'ai le frigo !!
AL1, pense aux bouteilles !!
Arnaud, souhaites-tu que je cherche quelque chose pour le salon, je suis en vacances cette semaine...

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 29 février 2004 21:24:33

ah! toi aussi?
je vais me mettre à la recherche de "piquets" et de cordage pour délimiter le stand. J'ai une idée pour l'entrée.
Table et chaises seront amenées de Champagne.
Je vais aussi chercher des panneaux pour pouvoir isoler un coin (ex le réfrigérateur, les affaires). Il faudrait de la déco, avec une touche "musique". Pas facile!
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: arnaud ()
Date: mardi 2 mars 2004 13:45:20

Ca y est, j'ai piquets, chainette pour délimiter le stand, et 4 panneaux hauteur 2m sur lesquels on pourra mettre articles boutiques, panneaux, photos.... Plus 2 présentoirs transparents format A4 sur oied pour présenter les autos. On récupère la moquette verte de l'an dernier.
Tout ça, ça a un coût, mais ce sera réutilisable pour les prochains salons!
Notre voisin de stand sera un assureur bien connu des ronalpins : SADA!
Cet AM, on va faire les repèrages pour road book du rallye cyclecars : vive les vacances.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: Pat Le Normand ()
Date: mercredi 3 mars 2004 11:37:39

Arnaud
Si je viens pour les 2 jours il me faut un point de chute ,dans quel hotel avez-vous réservé pour que que je puisse éventuellement être avec vous si chambre dispo.
Pat

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: MG ()
Date: mercredi 3 mars 2004 12:13:36

Patrice,


il s'agit de l'Hotel ibis près de la Gare: Bond

Ibis Reims Centre
tel 03 26 40 03 24
28, boulevard Joffre
51100 REIMS vroum

réservation possible sur [www.accorhotels.com]

a+


Mathieu


Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: AL1 ()
Date: mercredi 3 mars 2004 14:20:29

Personnellement, je loge chez l'habitant yawning smiley (merci Emmanuel Respect )
mais j'éspère qu'on aura l'occasion de passer la soirée du Samedi tous ensemble Hargne !!!

A+

AL1

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: arnaud ()
Date: mercredi 3 mars 2004 20:44:51

Salut AL1,
tu en profites pour te faire arracher quelques dents ?????!!! Hargne
Evidemment, samedi on dîne tous ensemble!!!! te souviens tu du restau où on avait dîné le samedi soir? (salade-boeuf?) c'était ben bon... mache smileys with beer
En tout cas ça va être un salon super sympa Bravo
faut qu'on soit à la hauteur, comme les copains d'Avignon Respect
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: AL1 ()
Date: mercredi 3 mars 2004 21:08:21

Non, non Non
Pour les dents, ça va...Roupille
Je pourrais plaisanter en disant que je vais me faire faire un bridge (en français: un pont) , mais je préfère m'abstenir et passer une bonne nuit...
Pour le restau mache , pas de problème je me souviens où c'était smiling smiley
A+

AL1

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: pont ()
Date: mercredi 3 mars 2004 21:47:06

désespérants...
vous êtes désespérants...
Cette année, je n'aurai pas d'impératif pour le samedi soir, si vous voulez je pourrai me joindre à vous...
Pour les chambres, si l'hotel est plein, il va me rester de quoi coucher 1 ou 2 personnes, des amis que j'avais prévus ne pouvant pas venir...
Du coup ma femme va passer le week-end chez ses parents, et j'ai toute la maison !!
WOUAH la méga fête qu'on va y faire !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: Pat Le Normand ()
Date: jeudi 4 mars 2004 12:42:25

Merci Mathieu,
c'est Ok j'ai réservé une chambre a L'Ibis Centre.
Je serais Samedi matin à l'aube avec vous, j'ai 4 h de route et je vais éviter de Roupille.
HargneChouette on feras la fête Samedi soir et en plus AL1 nous smileys with beer la naissance de sa petite déesse.
Amicalement a tous les Salmsonistes
Pat


Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: francis ()
Date: jeudi 4 mars 2004 20:46:04

t'as mal compris PAT c'est pas une déesse ce petit boud-chou mais diane.

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: arnaud ()
Date: jeudi 4 mars 2004 22:03:36

Pour info : les horaires du Salon :10h-->19h samedi et dimanche
Donc vendredi : on essaie de se donner RDV à Champagne pour embarquer le matériel + ou - le VAL de CPF, et on part de Champagne vers 13 heures pour arriver à Reims vers 16heures et y retrouver Alain et son joueur de bridge (!). On aura le temps d'installer le stand, surtout qu'on sera un peu plus nombreux que l'an dernier.... ça ira donc plus vite.
On amènera 2 pupitres avec des partoches "retouchées".....
qui a un vieux poste TSF? qui a des spots?
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: AL1 ()
Date: jeudi 4 mars 2004 22:32:12

Arnaud,

Je ne serais pas là le vendredi soir, because boulot Hargne , mais j'arriverai dans la soirée chez Emmanuel Respect Love tongue sticking out smiley et je serai au salon pour l'ouverture du samedi maatin.

A+

AL1

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: BERNARD ()
Date: jeudi 4 mars 2004 23:46:22

Sera t' il possible d' avoir une photo de l'ancien garage Salmson de Reims?
Merci.
Patrice 43

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: arnaud ()
Date: vendredi 5 mars 2004 00:12:00

OK AL1, on t'attendra donc samedi matin : je te passerai mon n° de portable pour que tu puisses récupérer le bracelet à l'entrée (itou pour Emmanuel). Au fait : qu'amènes tu sur le stand (on commence à faire le listing). Je suppose qu'Emmanuel amène le frigo vendredi? (peux tu confirmer?)
OK Patrice, on va essayer de prendre le garage en photo, mais je crois que le batiment est fermé et qu'on ne pourra pas immortaliser la peinture murale : un grand panneau Salmson. Je crois qu'un projet de démolition était programmé.

En fait, pour le salon, je ne sais pas qui vient : il parait que certains se rajoutent, mais ni AL1 ni moi ne sommes au courant : on ne pourra pas leur fournir de bracelet : quid de la communication?
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: AL1 ()
Date: vendredi 5 mars 2004 11:03:21

Arnaud,

Toi tu viens avec qui ?
Sinon, il y a Emmanuel, Pat le Normand, Mathieu (?)... et puis moi .
Pour le stand, qu'avons nous encore besoins ?
Tu ramènes la table et les chaises ? Est ce qu'on aura la vitrine ?
Qu'y a t'il a vendre dans la boutique ?
Moi comme l'an dernier, je peux ramener de la déco: des affiches, et des photos en format 18X24 et 20X30. Les photos sont sous cadre; peut on planter des petits clous sur les panneaux que tu as trouvé, pour les suspendre ?
Sinon j'ai aussi un vieux combi radio-electrophone en bois des années 50 qui marche encore à peu près, avec quelques disques 78 tours... Si ça vous branche, faut me l'dire smiling smiley
Pour ton portable, je l'ai encore si tu n'as pas changé depuis Vichy. Le miens n'a pas changé. Mais pour le bracelet, si tu vois Emmanuel le vendredi, le mieux c'est que tu lui donnes.
Bon, je crois que c'est tout...

A+

Alain

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: pont ()
Date: vendredi 5 mars 2004 13:52:11

OK, je serai à Reims dès vendredi.
J'arriverai peut-être un peu plus tôt pour aider mon ami JB sur son stand...
J'amène un frigo table-top, j'ai peut-être un halogène à poser au sol qui traine quelque pert dans le garage (si je le retrouve !!), je prendrai aussi un vieux poste de radio, une trousse à outils ( et fil de fer, clous, rallonge électrique, multiprise...)
Arnaud, tu penses à autre chose ??
De toutes façons s'il manque quelque chose je le rapporterai le lendemain !

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: MG ()
Date: vendredi 5 mars 2004 13:52:53

Arnaud et Alain,


comme on en avait déjà parlé je me suis proposé pour venir donner un coup de main dès le vendredi.... j'ai même proposé par mail quelques trucs à Arnaud pour décorer le stand.. Bond à voir....

Arnaud, est-ce que vous avez besoin d'un coup de main à Champagne le vendredi midi ?? vroum

Après si il y a trop de monde dès le vendredi, je peux venir qu'à partir du samedi !! C'est pas un problème....



a+


Mathieu


Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12345Page suivante
Page: 2 sur 5


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 5?
This forum powered by Phorum.