Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente12345Page suivante
Page: 3 sur 5
Re: REIMS
Envoyé par: arnaud ()
Date: vendredi 5 mars 2004 15:21:46

Bon, je récapitule :
présents pour le salon : AL1, Emmanuel, Mathieu, Pat, Noël et Annick, Clotilde et moi. Il semblerait qu'Etienne se joigne à nous (?).
Donc 8 personnes.
Et Francis? il s'est proposé pour convoyer le matériel, mais je ne sais pas s'l sera présent (et comme ma BAL est bloquée...) pour le salon.
Mimi et Jean Paul passeront dimanche....
Les 2 voitures sont OK : l'une vient par la route, l'autre sur plateau.
Ca se précise, mais ce n'est pas simple, et on a eu des frayeurs....
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: arnaud ()
Date: vendredi 5 mars 2004 15:23:31

Ah, j'oubliai : je dispose de 6+2 = 8 bracelets (donc ça colle)
et 6 macarons de pare brise : me dire qui en veut.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: AL1 ()
Date: vendredi 5 mars 2004 15:29:48

Eh ben voilà !
Et si le couple présidentiel vien, ça va être Hargne !!!!!!!!
Pour le convoyage, il y a une solution de rechange si Francis ne peut pas ?
La voiture qui vient par la route, c'est quoi ?

AA+

AL1

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: francis ()
Date: vendredi 5 mars 2004 19:17:34

Pas de problèmes pour vendredi, j'amène un véhicule à l'heure que vous voudrez, je ne sais pas si je serais présent le samedi mais le dimanche, oui,
et je ramène le matériel dés le soir.

qui sera le premier à champagne? car il pourra m'apeller, je serais présent dans l'heure.


amicalement
francis

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: arnaud ()
Date: vendredi 5 mars 2004 22:25:52

Pour Champagne, l'idéal serait d'y être en fin de matinée : on pourra y casser une petite croute, arrosée, une fois n'est pas coutume, d'eau fraiche, pour pouvoir partir vers 13 heures : il faut compter 3 heures de route pour aller à Reims.
D'autant que le VAL sur plateau ne devrait pas dépasser les 80 km:h : le plateau étant un vieil Hanomag....
De toute façon, on fera un convoi solidaire. En 2 heures, le stand doit pouvoir être monté.
Pour répondre à AL1, le second véhicule sera une 2300 S (faute de mieux...).
J'ai hate d'y être...
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: patrice roussel ()
Date: vendredi 5 mars 2004 23:13:31




Bonjour,
J'avais demandé si le stand se montait déjà vendredi soir par mél à Arnaud. Je comprends qu'il n'a pas pu me répondre mais je sais qu'il aura du monde sur place vendredi après midi. Personnellement je ne pourrais pas être à Reims avant 18 H 15 si c'est utile.
Pour samedi je sais que Marie et Charly HAUSEMER viendront du Luxembourg ( le Grand Duché ) et Sylvia et Peter WIRTZ de Suisse et qu'ils resteront à Reims pour la nuit.
Pour la messagerie électronique d'Arnaud je pense qu'il détruire le fichier incriminé directement à partir du serveur d'accès.
Patrice ROUSSEL

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: arnaud ()
Date: vendredi 5 mars 2004 23:42:08

Bonjour Patrice,
merci pour ton aide informatique : je vais tenter d'y remédier....
pour ce qui est du stand, bien entendu tu seras le bienvenu vendredi si tu veux, mais ne viens pas spécialement, on devrait être assez nombreux.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: fred ()
Date: samedi 6 mars 2004 13:58:44

comme il restait une petite chambre à l'ibis, je serai à reims samedi soir.
bien evidemment pas question de faire la fête sans moi, je passerai la soirée avec vous il n'y aura plus qu'a se retrouver.
bye bye fred


Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: AL1 ()
Date: samedi 6 mars 2004 17:29:51

Excellent Fred !!! Hargne
Bon, encore une 2300s sur le stand eye rolling smiley ... Dommage, enfin s'il n'y avait rien d'autre...
Sinon, qu'est ce que je fais finalement avec mon électrophone ???
A+

Alain

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 7 mars 2004 00:31:33

Ben, AL1, ton élecrophone, tu vas pas le laisser chez toi tout seul.... D'ailleurs, Diane est trop petite pour s'en servir vroum
comme ça, ça fera le pendant du gramophone que Pat amènera....
Désolé pour la 2300S, mais on a cerché en vain une S4 ou une S4 quelque chose, mais celles qui auraient pu venir car pas trop loin géographiquement (<150 km) n'ont pas eu la permission de leur propriétaire Hargne
Bon, en 2005, on aura celle d'Emmanuel...
Je regrette le peu d'intérêt porté par les amicalistes contactés (plus de 25 appels) pour ce salon.
Mais je me réjouis de retrouver les amis présents Hargne Love
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 7 mars 2004 11:01:15

Salut Arnaud,

OK je ramène l'electrophone. Est ce que j'emmène aussi quelques pièces détachées pour la déco (mais pas à vendre), dans le genre écussons, couvre culasse salmson, piston (HS), voir même une vieille culasse... ?

Pour la 2300s, je n'ai rien contre mais on en a vu à toutes les sauces en 2003 Hargne ... Je n'ai pas eu le temps d'aller voir ma S4 61 récemment, et elle n'a pas tourné depuis Vichy... mais si les circonstances avaient été plus favorables je serais venu avec vroum .
A propos de Diane, elle fête son premier moi d'existance aujourd'hui Hargne , et comme cadeau elle nous a laissé dormir 7h d'affilée Roupille ... Quel bonheur fou !!!

A+

AL1

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 7 mars 2004 13:10:21

Youpi !!! Hargne et tu verras, pour ses 2 mois, elle vous laissera dormir le double !!! fou c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir dormir un peu.... nous avons bien compris que c'est la raison de ta venue à Reims !!!! vroum pouvoir dormir !!!! Roupille
Trève de plaisanterie, tu peux amener cette déco, qu'on pourra mettre dans la vitrine. A vendre, nous n'aurons que les articles de la boutique, puisqu'il semble que nos responsables cyclecars français et anglais ne seront pas là.
Concernant la 2300, j'aurai aussi préféré une S4 (ou dérivée)..... ça sera la punition de ma 2300S : elle a refusé Vichy, elle ira à Reims vroum (elle préfère sans doute les bulles à l'eau plate smileys with beer ) Et comme elle ne devrait pas aller au Puy... (because la S4 61, on ne rit pas yawning smiley )
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 7 mars 2004 14:02:16

MDR yawning smiley :bond lol fou eye rolling smiley Hargne

AL1

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: Donald Hill ()
Date: dimanche 7 mars 2004 17:42:05

Arnaud,
J'espère être à Reims,avec John Deacon, arrivant le vendredi après-midi. Est-ce que tu crois qu'il y aura assez de place pour notre petite table pour exposer la gamme des pièces cyclecar ? Je crois que Claudy viendra aussi.

On vient de retourner du stand de l'Amicale à Avignon où nous avons eu un décor magnifique années 30, qui a gagné le 2e prix du salon grâce aux efforts des Salmsonistes méridionaux.

Bien amicalement
Donald

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 7 mars 2004 19:30:36

Bonjour Don,
Bien entendu vous serez les bienvenus sur le stand, on se serrera un peu pour faire une place. Il faudra prévoir un peu plus de Champagne!!!
Nous serons Hall 1 rangée O n°244
J'ai un drapeau français : je vais essayer d'en trouver un britannique!
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: Donald Hill ()
Date: lundi 8 mars 2004 01:40:15

Merci, Arnaud et au plaisir de se revoir !
Don

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: MG ()
Date: lundi 8 mars 2004 12:18:17

Bonjour,


moi aussi je viens de comprendre pourquoi Arnaud ne répondait pas à mes mails Hargne

voila ce que je proposais d'apporter:

des photocopies de plans techniques(format A3 de moteurs de cyclecars(monoculbuteurs) afin d'en accrocher un ou deux sur un mur.

une reproduction d'affiche (format 50x70) d'une publicité pour la type D salmson

Et sinon j'ai aussi une pendule des années 30-50 en céramique pour décorer.... de marque JAZ (et comme le thème c'est la musique !) Bond

a+

Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: salmson ()
Date: lundi 8 mars 2004 12:37:00

Mathieu,

Tu pourrais m'envoyer une copie bonne qualité des plans techniques que je puisse les mettre sur CDROM?

Amdin.

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: MG ()
Date: lundi 8 mars 2004 14:34:21

Bonjour JM,


les plans scannés ont déjà été donnés à Michel B sous la forme d'un CD-ROM, et je n'ai pas de copie. vroum
Par contre je suis moyennement content de la qualité, et je vais sûrement recommencer !( le fond blanc des plans est un peu gris....)
A ce moment là je pourrais te l'envoyer.


a+


Mathieu

Options: RépondreCiter
Re: REIMS
Envoyé par: salmson ()
Date: lundi 8 mars 2004 14:47:29

Je préférerai des plans sur papier de bonne qualité plutot que déjà scanné si possible, je préfére le faire moi même.

L'idéal serait même de la faire faire par quelqu'un qui aurait une tablette graphique et autocad. Ou alors je fais une note de frais à l'Amicale et je m'en occupe.

jm

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12345Page suivante
Page: 3 sur 5


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 19 plus 6?
This forum powered by Phorum.