Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Rallye national Salmson 2011 en Haute Auvergne.
Envoyé par: Jean Pruvost ()
Date: dimanche 24 juillet 2011 18:13:54

Bonjour à tous,

Suite à l’empêchement de deux équipages inscrits à notre « Rallye national Salmson 2011 », nous pouvons à nouveau accueillir 2 équipages pour cette belle virée en Haute Auvergne (les 9, 10 et 11 septembre dans le Cantal / Puy de Dôme).
Amis salmsonistes qui rêvez de sillonner des routes comme nous les aimons, en contemplant des plus beaux paysages, ne manquez pas ce rendez-vous, venez nous rejoindre dans cette région pittoresque et authentique.
Le coût de participation à cette randonnée a été étudié au plus juste (Auvergne oblige).
Ce rassemblement annuel se soit d’être à la hauteur de la réputation de la marque, alors n’hésitez plus, contactez moi rapidement pour vous inscrire.
A bientôt donc, nous n’attendons plus que vous.

Amicalement.
Jean Pruvost

Options: RépondreCiter
Re: Rallye national Salmson 2011 en Haute Auvergne.
Envoyé par: arnaud ()
Date: vendredi 29 juillet 2011 16:06:57

Comme je le dis : les absents ont toujours tort !
Ce rallye permet de partager un moment de convivialité toujours apprécié. bisou
Et les paysages seront superbes ! classe
En Salmson ou en ancienne d'une autre marque, n'hésitez plus !!! Bond
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Rallye national Salmson 2011 en Haute Auvergne.
Envoyé par: Sprengnether ()
Date: lundi 8 août 2011 21:06:01

Bonjour Jean,
Où en es-tu des participations au rallye ?
As-tu toujours des places disponibles ?
Je suis étonné que l'intérêt de cette balade et les conditions économiques proposées ne suscitent pas les dernières inscriptions.
Mais je pense que ça ne saurait tarder.
Jean-Pierre

Options: RépondreCiter
Re: Rallye national Salmson 2011 en Haute Auvergne.
Envoyé par: Jean Pruvost ()
Date: mercredi 10 août 2011 21:49:34

Bonjour Jean-Pierre,

Alors que nous avions atteint l'objectf initial de 35 voitures et 70 personnes, il se trouve que trois équipages inscrits de longue date, sont contraints de renoncer à leur participation pour raisons de santé, d'empêchement familial ou de voiture non prête.
Nous pouvons donc à nouveau accueillir 3 équipages de salmsonistes pour cette randonnée culturelle, touristique et gastronomique en Haute-Auvergne.
Alors, n'hésitez plus à me contacter rapidement pour toute information sur l'organisation du "Rallye des Gentianes".
A bientôt.
Amicalement.

Jean

Options: RépondreCiter
Re: Rallye national Salmson 2011 en Haute Auvergne.
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 11 septembre 2011 22:17:45

Et voilà...... Encore un Rallye derrière nous....... Une superbe réussite, des paysages époustouflants, un temps radieux, des visites intéressantes, bref encore une grande cuvée. Hargne
Bravo et merci à Danièle et Jean Pruvost !!!! Bravo
Rendez-vous en 2012 vroum aux alentours de Bourges.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Rallye national Salmson 2011 en Haute Auvergne.
Envoyé par: Jean Pruvost ()
Date: mercredi 14 septembre 2011 15:03:10

Après les prolongations touristiques du lundi et l’ultime fin de cette randonnée, le dernier trio des Salmsonistes a regagné les Yvelines hier en fin d’après-midi avec 1920 kilomètres parcourus.
J’ai pris un réel plaisir à vous faire partager ces paysages de qualité, d’une rare authenticité.
Les conditions météorologiques ont été particulièrement favorables, aucune voiture n’est tombée en panne (juste une crevaison), tout est donc pour le mieux.
La satisfaction des participants a été ma meilleure récompense. Merci à eux de bien vouloir m’envoyer leurs photos, de façon à constituer un album souvenir qui viendra illustrer cette page de l’histoire de l’Amicale.
Amicalement à tous.

Jean



Options: RépondreCiter
Re: Rallye national Salmson 2011 en Haute Auvergne.
Envoyé par: jfp ()
Date: mardi 20 septembre 2011 00:29:59

Bonsoir,

Encore un grand merci pour Jean (et pour sa femme) pour cet excellent sortie.

JFP

Options: RépondreCiter
Re: Rallye national Salmson 2011 en Haute Auvergne.
Envoyé par: Jean Pruvost ()
Date: mardi 25 octobre 2011 13:09:15

"Des Salmson en pays auvergnat", LVA relate ainsi notre "Rallye des Gentianes" (page 37 du n° 1478).
L'article publié est pratiquement complet (j'avais essayé de faire "court").
Seule petite remarque concernant l'indication du modèle de notre ami Fimaloz, puisqu'il s'agit d'un cabriolet S4E (au lieu de S4D).
Merci au journal pour la prise en compte rapide de notre grand rassemblement national 2011.
Bonne lecture à tous et à toutes.
Amicalement.

Jean Pruvost

Ci-dessous deux autres photos de notre périple.



Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 25?
This forum powered by Phorum.