Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Epoqu'Auto 2011
Envoyé par: Ogier ()
Date: mardi 4 octobre 2011 14:21:16

Bonjour,

Comme les années précédantes, l'Amicale Salmson aura un stand lors du 33° salon Epoqu'Auto à Lyon.

Pour ceux que ça intéresse, l'Amicale dispose de billet à tarif préférentiel à 8€ au lieu de 11€.
Les membres intéressés doivent renvoyer le coupon ci-dessous à :


Philippe OGIER
37 route de St Jean
69380 Lozanne

L’envoi sera accompagné d’un chèque du montant correspondant aux nombres d’entrées, à l’ordre de l’Amicale Salmson, ainsi que d’une enveloppe timbrée pour l’envoie de ces dernières.
En espérant vous rencontrer sur le stand.


M-Mme-Mlle : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Achéte _ _ _ entrées au tarif préférentiel de 8 € l’une, soit un montant de _ _ _ Euros.

Coupon à retourner avant le 01/11/2011 impérativement.

Cette année, il y aura un plateu de Jaguar type E, ainsi qu'un regroupement des marques françaises disparues.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2011
Envoyé par: arnaud ()
Date: mardi 4 octobre 2011 15:27:39

Philippe, on ne dit pas Jaguar type E, mais S4 E !!!! non mais des fois ! Bond
Arnaud
PS : ceci dit pour ceux qui ne connaissent pas ce Salon, je vous le recommande chaudement.

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2011
Envoyé par: de backer ()
Date: lundi 10 octobre 2011 02:14:55

Est-il prévu une occupation touristique pour ces dames accompagnant ces messieurs passionnés de Salmson et autres belles ?

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2011
Envoyé par: Ogier ()
Date: mardi 11 octobre 2011 14:22:35

Bonjour François.

Pour les dames qui veulent faire du tourisme, il y a une navette au départ d'Eurexpo qui les dépose au métro Vaulx en Velin-La Soie. De là tout Lyon s'offre à elles. winking smiley

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2011
Envoyé par: gras daniel ()
Date: mardi 25 octobre 2011 02:22:31

Bonjour ,

Pour info les horaires d'ouverture sont variables, histoire de tromper le client trop confiant :
vendredi 04 de 10hrs00 à 20hrs30
samedi 05 de 09hrs00 à 19hrs00
dimanche 06 de 09hrs00 à 18hrs00

Pas lyonnais, mais curieux par nature ,je signale aux "dames" voulant faire du
tourisme que place Bellecour, donc en plein centre se trouve un trés bon office
du tourisme donnant doc,plans,ittineraires et evidemment adresses de "bouchon"...

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2011
Envoyé par: Joël Bontoux ()
Date: jeudi 27 octobre 2011 13:06:28

Bonjour à tous
Samedi 5, je rendrai une visite, comme toujours un peu triste, au stand SALMSON, car ma S4 61 ne roule toujours pas.
Je profite de ce délai pour réunir les pièces à remplacer et le grand jour, tout sera prêt.
Malgré mon insistance, je ne parviens pas à joindre C. P. FEVRE pour lui demander si les supports moteurs acquis après souscription en janvier 2007 sont disponibles (ils sont référencés sur la liste du bulletin d'automne).
Je souhaite les retirer à Lyon, et y ajouter un oiseau de calandre, ainsi qu'un jeu de pastilles de réglage des soupapes.
Si l'un d'entre vous est à même de m'apporter quelques éclaircissements, qu'il en soit remercié.

Joël

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2011
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: jeudi 27 octobre 2011 15:23:16

A Lyon il y en a qui ne savent même plus pourquoi ils ont fait un chèque ...

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2011
Envoyé par: Ogier ()
Date: jeudi 27 octobre 2011 20:52:31

Moi je sais pourquoi j'ai fait un chéque, mais je ne vois toujours rien venir.
J'ai également envoyé un mail à CPF, mais pas de nouvelles.
A ce que l'on m'a dit, CPF ne vient pas à Lyon.

Par contre dépéchez vous pour les entrées à tarif réduit, il ne m'en reste que 15, et il ne me sera pas possible d'en avoir d'autres à temps pour le salon.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2011
Envoyé par: Jean Pruvost ()
Date: vendredi 28 octobre 2011 11:13:40

Si Claude-Philippe est momentanément indisponible, adressez vous à René F., qui consacre beaucoup de son temps aux refabrications de pièces et asssure avec un grand dévouement, une présence quasi permanente sur le stand de l'Amicale dans les divers salons.

Jean Pruvost

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2011
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: samedi 29 octobre 2011 14:51:19

Ce n'est pas très gentil de refiler le bébé à René, car s'il y a une branche des pièces qui est efficacement gérée, c'est bien la partie "cyclecar", ce qui est loin d'être le cas des pièces"classiques",si j'en crois les coups de téléphone que je reçois de membres ou non membres qui sont fort insatisfaits du service et ne savent à qui s'adresser pour être dépannés !.
A.O.

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2011
Envoyé par: arnaud ()
Date: samedi 29 octobre 2011 18:01:38

Il est convenu qu'en l'absence de CPF, ce soit René qui gère la partie "refabrications", afin de permettre une réponse aux demandes.
Si des non membres sont insatisfaits, c'est fort possible : je rappelle que la vente de pièces refabriquées est réservée aux membres de l'Amicale, et à eux seuls.
Si des membres ne sont pas satisfaits, il serait utile qu'ils me contactent afin que nous voyions pourquoi, et que nous puissions apporter une réponse adaptée.
Maintenant, comprenons que la gestion des refabrications est une chose hautement plus complexe et difficile que celle de la boutique par exemple. Chaque année, nous proposons aux amicalistes qui le souhaitent de venir donner un coup de main. Malheureusement, ces demandes restent souvent sans écho.......
N'oublions pas que CPF est un homme, avec une famille, des petits-enfants, une maison, d'autres activités, et qu'il donne énormément de son temps pour l'Amicale.
Je sais que tu le sais Alain, mais si tout le monde pouvait également le comprendre... winking smiley
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2011
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: samedi 29 octobre 2011 18:46:39

Ce n'est pas CPF qui est en cause, mais l'organisation des fabrications, ces chèques ayant été envoyés bien avant qu'il ne "prenne" les pièces et les gens qui les ont édités voudraient bien savoir ce qu'ils sont devenus. La moindre des choses aurait été de les tenir au courant .
AO

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2011
Envoyé par: arnaud ()
Date: samedi 29 octobre 2011 21:20:24

Peux tu orienter ces personnes vers moi? De quelles souscriptions s'agit-il? Je sais qu'il y a à Champagne des pièces qui n'ont jamais été réclamées ni retirées. Peut-être s'agit il de celà?
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2011
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: samedi 29 octobre 2011 21:32:36

Le temps de ces souscription est tellement lointain qu'ils ne se souviennent mm plus de ce pourquoi était-ce !! Mais enfin les chèques doivent bien se trouver qq part tout de même ! Non?

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2011
Envoyé par: AL1 ()
Date: samedi 29 octobre 2011 21:51:04

J'essaye justement de joindre René, car il y a des pièces qui m'intéresseraient. Il ne répond pas non plus.
Je ne vais pas à Lyon cette année, mais Marcel H. dont je répare la S4-61L y va, et j'aimerais bien qu'il puisse me ramener un jeu de supports moteurs et des rondelles de réglage de soupapes.

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2011
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 30 octobre 2011 14:04:40

J'ai eu René au téléphone, et d'après lui les supports moteurs dont il est question dans le dernier point du jour ne vont que sur les 13CV. Il y a donc une erreur (liste des pièces refabriquées).
Pour info...

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2011
Envoyé par: Chomarat Michel ()
Date: jeudi 3 novembre 2011 11:23:04

Bonjour,
Je recherche 4 freins de boulons en tôle pour masses d'équilibrage du vilebrequin pour S4 61.Si quelqu'un peut me dire si ça existe à Champagne ou ailleurs .
Bien sûr on peut toujours les faire.Merci

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2011
Envoyé par: Ogier Alain ()
Date: jeudi 3 novembre 2011 13:25:16

Bonjour,
Je remonte ces vis avec les tôles, mais comme le frein est mort j'emploie le Loctite frein filet et n'ai jamais eu de problème.
AO

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2011
Envoyé par: Chomarat Michel ()
Date: vendredi 4 novembre 2011 13:57:40

Bonjour,
Merci pour la réponse,je serais demain à Lyon.
M chomarat

Options: RépondreCiter
Re: Epoqu'Auto 2011
Envoyé par: jean noel hermanowicz ()
Date: lundi 7 novembre 2011 23:12:50

Un Grand Merci à la Famille Ogier qui une fois de plus a tenu le stand avec beaucoup de gentillesse et de patience. Bravo les Lyonnais.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 10 plus 23?
This forum powered by Phorum.