Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Pont arrière 2300S
Envoyé par: malik ()
Date: mardi 4 septembre 2007 22:24:36

c'est une 301 D de 1935, que j"ai conservé dans son jus, même les par chocs je ne veux pas les rechromer, modestement je pense qu'on ne repeindrait pas un Brueghel ou un Van Gogh non? j'exagèère un peu c'est vrai, en revanche elle est très saine et roule bien , le moteur n'est pas un double arbre c'est sûr mais il ne demande qu'a vous emmener au bout du monde, il parrait que le fils Bugatti aurait participé au dessin et j'ai la sellerie à refaire, quand aux plaques c'est la seule ombre au tableau à la préfecture je priais tous les saints pour qu'ils ne me donnent pas une immatriculation ridicule; j'ai été exauçé comme tu vois...et puis avec le temps on se fait à tout enfin presque, enfin grace à elle , ( à la voiture j'entend , je suis devenu copain avec Francoise Arnoul la star des 50 60 et Ivry gitlis le violoniste c'est marrant non ? d"ailleurs pour finir vous qui roulez en Salmson est ce que vous pensez que l'on pourrait rouler très régulièrement avec, dans Paris? pas aux heures de pointes bien entendu.

Options: RépondreCiter
Re: Pont arrière 2300S
Envoyé par: AL1 ()
Date: mercredi 5 septembre 2007 00:55:50

Rouler en Salmson au quotidien, pourquoi pas...
C'est ton Café dans la vidéo ?

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Pont arrière 2300S
Envoyé par: malik ()
Date: mercredi 5 septembre 2007 21:35:01

ce sont des pastilles réalisées pour le net et pour créer un peu lévènnement pour une pièce de théâtre qu'ont écrit des copains, on a voulu retrouver un peu l'esprit de Saint Germain de la bonne époque mais ça s'est trop embourgeoisé, c'est foutu, pour mémoire le café au Flore doit être aux alentours de dix euros, donc la prochaine fois je me gare devant, sort mon termos et je regarde les gens passer... a plus.

Options: RépondreCiter
Re: Pont arrière 2300S
Envoyé par: AL1 ()
Date: mercredi 5 septembre 2007 21:55:42

C'est sympa !!!
Tu es comédien, toi aussi ?

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Pont arrière 2300S
Envoyé par: malik ()
Date: mercredi 5 septembre 2007 22:18:22

non, je pourrais l'être mais les palaces, les jolies filles, le caviar à la louche tous les soirs c'est chiant à force, non je suis musicien, saxophoniste et je réalise des courts métrage .

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 17?
This forum powered by Phorum.