Forum du cercle Pégase Amilcar :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Rally Amilcar en Corse
Envoyé par: Detlef Kayser ()
Date: lundi 8 octobre 2012 11:32:17

Bonjour à tout le monde!
Après 1800 km, un jour de repose en Suisse et deux jours sur nos autoroutes allemandes toujours trop prisées j'étais de retour de notre aventure en Corse hier soir.
Bien difficile de donner des détails en peu de temps, mais c'était incomparable
(même avec un joint de culasse cassé mais reparé le matin) et je serais au départ
même pour une troisième édition, bien sûr!
Un grand merci à toute l'équipe de l'organisation, par ailleurs à Didier et les
dépanneurs bien occupés mais également au team sous la surveillance de Laurent qui nous a si bien préparé les casse-croutes etc.
Tout cela fait plus que la moitié d'un rally comme ca!

Comme c'est souvent le cas j'ai raté de dire adieu à beaucoup de gens dans le hâte d'un départ toujours un peu chaotique.
Veuillez donc m'excuser Guy et Chantal Clavel, Jean-Marc et Corinne et par ailleurs Schorsch von Schnorchel, mon ami bordélique...

Toute cette rencontre me laisserait des souvenirs inoubliables et j'attends la prochaine fois avec beaucoup d'impatience...

Très bien Amilcarement,
Detlef

Options: RépondreCiter
Re: Rally Amilcar en Corse
Envoyé par: Hill Donald ()
Date: lundi 8 octobre 2012 17:30:46

Félicitations Deadleg d'avoir participé à ce voyage et de nous en avoir donné l'ambiance !
Nous aurions tellement aimé être parmi vous pour partager les joyeux moments cyclecaristes habituels !
Donald et Sally Hill

Options: RépondreCiter
Re: Rally Amilcar en Corse
Envoyé par: Christian Cottes ()
Date: mardi 16 octobre 2012 22:18:45

Oui, une bien belle aventure !
Pensée pour Jean-Paul qui nous a fait bien peur.
Et photo du bout du monde...

Christian Cottes



Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 8?
This forum powered by Phorum.