Forum du cercle Pégase Amilcar :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
coupe de l'age d'or 2004
Envoyé par: guillaume morin ()
Date: mardi 24 février 2004 21:18:31

cette annee ce sera la derniere edition des coupes de l'age d'or
afin de rendre homage à ce beau circuit je vais y ammener mon amilcar dont le remontage avance bien . Je me suis inscrit en démonstration afin de garder une derniere fois la vision de ce circuit.

est ce que d'autre amicariste vont oser me suivre ? Je l'espere.

A bientot

Guillaume

Les dates sont le 19 et 20 Juin

Options: RépondreCiter
Re: coupe de l'age d'or 2004
Date: mardi 24 février 2004 23:28:21

En effet, J'espère que les Amilcars seront en nombre au coté des tricyclecars qui ont déjà répondu présent pour certainement les derniers tours de roue sur ce circuit mitique !
Frédéric 91

Options: RépondreCiter
Re: coupe de l'age d'or 2004
Envoyé par: les blocs fêlés ()
Date: jeudi 26 février 2004 17:00:00

Bonjour à tous,


oui plein de cyclecars..... partout..... pour la dernière fois!!

amitiés Olivier

Options: RépondreCiter
Re: coupe de l'age d'or 2004
Envoyé par: les blocs fêlés ()
Date: vendredi 27 février 2004 15:09:55

bonjour à tous,

Guillaume, pourrais-tu m'indiquer les modalités d'inscription aux coupes de l'age d'or 2004? Je ne trouve pas le site mais je ne suis pas très doué!!!
merci
Frédéric c'est toi le propriétaire d'un trois roues de couleur verte?

Amitiés Olivier

Options: RépondreCiter
Re: coupe de l'age d'or 2004
Envoyé par: guillaume morin ()
Date: vendredi 27 février 2004 15:59:55

Bonjour à tous

Pour les renseignements c'est le 01 45 11 11 11 il y a une charmante hotesse qui prend les inscriptions , pour le site tu tapes montlhery et il y a un raccourci sur rayon d'action . (montlhery doit etre dans tes raccourcis
et tu dois signer la petition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

A bientot les amis au bord de la piste.

Guillaume

Options: RépondreCiter
Re: coupe de l'age d'or 2004
Envoyé par: les blocs fêlés ()
Date: vendredi 27 février 2004 17:05:47

Guillaume,

merci pour les infos. j'ai déjà signé plusieurs pétitions!!!! bon courage pour la finition du remontage de ton engin et à bientôt sur la piste.

amitiés Olivier

Options: RépondreCiter
Re: coupe de l'age d'or 2004
Date: samedi 28 février 2004 00:08:03

Salut Olivier,
C'est bien moi qui est un Darmont de couleur vert (Etoile de France 1932) et je serai présent au coté de mes amis cyclecariste le week-end du 19 et 20 juin sur l'anneau.
Je me suis inscrits par l'intermédaire de l'Amicale Tricyclecariste de France dont je fais parti et qui montera la tente dans l'enceinte du circuit pour l'évènement.
En espérant avoir le plaisir de faire ta connaissence, ainsi que les autres cyber-cyclecaristes à cette occasion.
En attendant, amitiés pétaradantes !
Frédéric 91.

Options: RépondreCiter
Re: coupe de l'age d'or 2004
Envoyé par: les blocs fêlés ()
Date: lundi 1 mars 2004 12:41:27

bonjour Frédéric 91, et à vous tous

J'ai eu l'occasion de voir ton engin au grand prix de Tours l'an passé et je crois aussi au Puy Notre Dame.... avec la horde sympathique de l'Amicale Tricyclecariste de France.

Bon Je souhaiterai faire passer de l'info auprès des membres de l'Amicale dont tu es membre. comment dois-je m'y prendre? Est-ce possible par ton intermédiaire?

La perspective de faire connaissance à l'occasion d'une prochaine manifestation est pour moi également un plaisir!

Amitiés Olivier.

Options: RépondreCiter
Re: coupe de l'age d'or 2004
Date: jeudi 4 mars 2004 01:00:47

Salut Olivier,
En effet, c'était bien moi qui était à ces deux manifestations que je recommande au passage à tous les cyclecaristes pour leur convivialité et leur organisation sans faille.
Si tu as des infos à faire suivre à l'ATF? Tu peux t'adresser à moi et je ferai suivre.
Je serai aussi à Reims, peut etre que toi aussi ?
En attendant, bonne nuit car il se fait tard !
Amitiés.
Frédéric 91.

Options: RépondreCiter
Re: coupe de l'age d'or 2004
Envoyé par: les blocs fêlés ()
Date: vendredi 5 mars 2004 09:28:11

bonjour à tous,

Oui je suis d'accord avec toi Frédéric pour recommander ces deux manifestations. D'ailleurs la présence importante des membres de l'ATF donne une ambiance toute particulière! J'ai eu l'immense plaisir d'être le passager d'un engin au GP de Tours! Une expérience mémorable!

Je te remercie de ton soutien pour faire passer de l'infos à l'ATF j'ai envoyé un mail l'as-tu reçu? Je ne suis pas un as de cette technologie!!!

Sinon je ne serais pas à Reims car je dois terminer impérativement le remontage de mon engin pour la fin du mois......

Tu rencontreras certainement l'ami Mathieu, cyclecariste Salmson bien connu, qui te racontera......

Bonne journée Amitiés Olivier.

Options: RépondreCiter
Re: coupe de l'age d'or 2004
Date: vendredi 5 mars 2004 19:39:47

Ce n'est que parti remise Olivier.
Quant à Mathieu, c'est déjà chose faite, nous nous sommes déjà rencontré et cela fait plaisir de parler avec un jeune passionné de surcroit par les avant 40, mon cheval de bataille ! J'ai aussi eu le plaisir de voir sa VAL, très belle auto !
Je me rend compte qu'il y a de plus en plus de jeunes qui s'intéressent aux avant 40 et tant mieux!
A bientot.
Frédéric 91.

Options: RépondreCiter
Re: coupe de l'age d'or 2004
Envoyé par: BERNARD ()
Date: dimanche 7 mars 2004 22:46:33

Je suis d'accord avec toi Fred, de plus en plus de jeunes viennent à l avant guerre et beaucoup d'autres n'en possedent pas mais sont neamoins passionés par cette époque,donc le message de faire venir des personnes avec leur" R16"ou autres voitures modernes pour que plus tard ils roulent en A.G.est faux.

Patrice 43

Options: RépondreCiter
Re: coupe de l'age d'or 2004
Envoyé par: les blocs fêlés ()
Date: lundi 8 mars 2004 13:26:48

Bonjour à tous,

Oui, il est souhaitable de faire découvrir" les avants 40" aux jeunes, et nous nous y attachons! De là à dire que de plus en plus porte un intérêt aux avant guerre...... je ne sais pas. Je ne fais pas cette observation en tout cas dans notre secteur. C'est peut-être le microcosme local ou le fait que je ne chausse pas les bonnes lunettes!!! Cheval de bataille as-tu dit? et comment!!!

l'ami Mathieu est un cas d'espèce que l'on rencontre de temps à autre mais c'est plutôt rare......donc précieux. Sa passion pour les cyclecars et les VAL sont étonnantes... Bref, un jeune passionné comme on aime en rencontrer.

Amicalement Olivier.

Options: RépondreCiter
Re: coupe de l'age d'or 2004
Date: lundi 8 mars 2004 23:20:51

Salut Olivier,
Cheval de bataille, en effet, car je fais également parti d'un club local sur Orléans multimarques jusqu'aux années 70. Il faut toujours motiver les gens à prendre leur ancienne, sinon ils ont tendance à choisir la faciliter dés qu'il y a un peu de kilomètres. Voilà pourquoi, j'essaie de me battre au sein de mon club pour les avant 40.
Je n'ai rien contre les plus récente, bien au contraire puisque j'ai une 4CV de 1956, enfin elle est plutôt à ma femme ! Mais c'est vrai que rouler entre une R16 et une Opel commodore avec ma Benjamin, très peu pour moi !
Et ce n'ai pas Patrice qui me contredira car je crois qu'il connait les mêmes problèmes dans son club.
Je crois que l'on dévis un peu de notre sujet d'origine: L'Age d'Or 2004. Je vais en remettre une couche, mais j'espère que pour cette dernière édition, les anciennes seront là en force car ces dernières années elles avaient tendances à bouder un peu l'anneau.
A bientôt.
Frédéric 91.

Options: RépondreCiter
Re: coupe de l'age d'or 2004
Envoyé par: les blocs fêlés ()
Date: mardi 9 mars 2004 09:42:04

Bonjour à tous,

Pour les avant 40, nous menons le même combat!!!
Pour Montlhéry, je viens de demander le dossier d'inscription. Nous aurons le plaisirde rouler ensemble
Amitiés Olivier

Options: RépondreCiter
Re: coupe de l'age d'or 2004
Envoyé par: jean marie ()
Date: mercredi 10 mars 2004 18:22:41

pour répondre à patrice...
...lundi dernier 18h30 dans une rue du Mans une vision très sympa :
une berline Hotchkiss Cabourg 864 de 1938 ou 1939 dans un jus o combien désirable passe !!!!au volant un jeune ou assez jeune.
une auto immatriculée dans le 37 !!!
quelques autos qui roulent çà existe !!!

a+

jean marie

Options: RépondreCiter
Re: coupe de l'age d'or 2004
Envoyé par: les blocs fêlés ()
Date: jeudi 11 mars 2004 09:20:21

bonjour à tous,


....... des moments rarissimes!!! à consommer sans modération!!

Olivier

Options: RépondreCiter
Re: coupe de l'age d'or 2004
Envoyé par: jean marie ()
Date: samedi 13 mars 2004 11:52:23

bonjour à tous

je crois que nombreux sont ceux qui ont rempli des pétitions pour la sauvegarde de l'anneau de Monthléry.
Hier j'ai reçu un premier bulletin d'information de la mairie de Linas et il semble que les choses bougent.
Avez vous également reçu ce courrier ?


a+

jean marie

Options: RépondreCiter
Re: coupe de l'age d'or 2004
Envoyé par: romain tournet ()
Date: lundi 15 mars 2004 11:40:48

L ATF a prevu de monter un stand du vendredi soir au dimanche soir . Bcp de personne ont prevu de dormir sur le circuit donc affaire a suivre ...
On attent les inscriptions et je pense qu elles seront nombreuses car c la der des der :'(
Bonnes continuations a tous !!! Rom

Options: RépondreCiter
Re: coupe de l'age d'or 2004
Date: vendredi 19 mars 2004 00:45:23

Salut Romain content de te voir sur Forum, Amitiés tricyclecariste.
Frédéric 91

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Votre nom: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 3?
This forum powered by Phorum.