Bonjour Gérard,
Content de lire de telles nouvelles !!!
Pour les butées de capots, j'ai adapté ce qui se trouvait de plus apporchant chez ENPI dans les années 90. Ce sont des butées rondes plus petites que d'origine mais plus ou moins de même épaisseur. Ca fait son travail.
Il faudrait que je regarde sur mes pièces détachées s'ily a encore des butées d'origine pour relever les dimensions.
Pour la plaque, sur les berlines elle est effectivement fixée derrière le pare choc, en réalité elle est maintenue par une petite patte vissée à travers la plage en tole qui assure la finition entre la caisse et le pare choc. Et il y a en effet une barre de renfort vissée sur l'aile.
Les rétros, je n'ai rien trouvé de satisfaisant, donc je n'ai rien mis. De toute façon, avec un petit rétro fixé au montat de pare-brise ou sur la porte,on ne voit rien dedans. Il faut anticiper et tourner la tête, comme à l'époque
...
Quandà l'enjoliveur de roue de secours, un amicaliste suisse en avait refait quelques uns il y a quelques années.Peut être qu'il lui en reste encore. Sinon j'ai peut être une solution pour te dépanner
A+
AL1
Salmson, la sécurité dans la Vitesse !