Bonjour Jean-Michel
Comme j'ai pu te l'écrire, le site doit être régulièrement tenu à jour de son contenu et il faut alimenter continuellement ses différentes rubriques. C'est le rôle de l'Amicale, c'est à dire de chaque membre du CA, dans le cadre de ses compétences et de ses attributions et via le secrétaire.
Mais tous les amicalistes peuvent y contribuer en adressant au secrétaire les infos, photos et autres informations qu'ils souhaitent te faire publier.
La situation actuelle est à déplorer depuis de nombreuses années et l'on peut se demander pourquoi.
Aujourd'hui, depuis quelques mois et tu le sais, tout le CA se mobilise pour améliorer ce qui doit l'être. Le site fait partie de nos préoccupations et les échanges que j'ai avec toi ces derniers temps en sont la démonstration.
J'ai bon espoir de voir quelques progrès d'ici très peu de temps mais si ça dépend du CA et de son président, ton action n'y est pas étrangère loin s'en faut et ensemble nous ferons de ce site quelque chose d'intéressant et plaisant à parcourir.
Cela dit, désolé mais j'ai des connaissances limitées en informatique et ne maîtrise pas toujours le langage parfois ésotérique des techniciens alors si tu peux m'expliquer ce qu'il convient de faire pour la liste des adhérents en termes qui me seront accessibles...
Bonne journée et au plaisir de te lire.