Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Le Point du Jour n° 224
Envoyé par: roussel ()
Date: lundi 19 août 2024 20:16:31

Bonjour à tous,
De retour de vacances quoi de plus agréable que de retrouver le PdJ dans sa boîte aux lettres? Certainement de découvrir la nouvelle couverture du bulletin de liaison illustrée par une image que je n'ai jamais vue. Une pointe d'humour: j'ai pensé au graphisme des pieds nickelés. A peine plongé dans la liste des nouveaux je trouve le nom d'un amateur d'autos anciennes que je connais depuis les années 80.Il est bien Mosellan mais ne revendique pas être alsacien pour autant. Plus sérieusement comme il se doit, le mot du président fait tilt quand je lis "simplification" et je fais le lien avec la liste des automobiles que je dois déclarer chaque année depuis bientôt quarante ans. Si leur nombre a dégringolé avec l'âge ma mémoire a décliné encore plus.
Je suis loin d'avoir fini la lecture de ce dernier n° qui sera à déguster sans précipitation pour faire durer le plaisir.
Un grand bravo et mille remerciements à l'équipe de rédaction et à tous les contributeurs.
Patrice ROUSSEL

Options: RépondreCiter
Re: Le Point du Jour n° 224
Envoyé par: Hélie de la Harie ()
Date: mardi 20 août 2024 09:56:00

Le Point du Jour est "à point" : bravo
Merci à ceux qui bossent pour la parution de ce bulletin de liaison.
Bonne fin d'été.

Re: Le Point du Jour n° 224
Envoyé par: CRISTOFOLI ()
Date: mercredi 21 août 2024 23:43:16

grand merci pour le nouveau pdj de beaux articles avec les archives que detient amicale salmson merci d introduire des articles historiques sur l usine la construction des infos et detail des boites cotal le service course de salmson tres actif pendant 15 ans dans pdj philippe

ADMIN: merci de ne pas écrire en majuscule, cela équivaut à crier sur un forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/24 10:46 par MG.

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 24?
This forum powered by Phorum.