Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale:
http://www.amicale-salmson.org
Re: Le Point du Jour n° 224 et les suivants...
Envoyé par:
michel.wizz
()
Date: mardi 9 décembre 2025 19:28:43
... Et, le 228 est arrivé, ce matin, dans ma boite postale...
Bonjour à tous, bravo et merci à Florence et François G, rédacteurs déclarés infatigables et c'est tant mieux pour tout le monde car on en profite !
Magnifique page de couverture qui a largement cédé à la modernité par l'aide de "l'Intelligence Artificielle" !
Le résultat est bluffant, les couleurs enchanteresses tout en masquant l'identité exacte de la voiture qui pourrait ressembler à un certain modèle de VAL sans que l'on puisse réellement le désigner avec certitude ... Bel effet de style !
Merci à tous les contributeurs !
Notre Point du Jour reste le feuillet magique dont on ouvre l'enveloppe avec fébrilité et que l'on compulse avec un mélange d'impatience et de réjouissance...
Profitons-en pendant les longues soirées d'hiver qui nous attendent...
Amitiés à tous,
Michel H
Re: Le Point du Jour n° 224
Envoyé par:
michel.wizz
()
Date: mercredi 10 décembre 2025 16:13:20
Ah, du coup, j'ai oublié de féliciter nos rédacteurs pour l'ajout de ce calendrier 2026, spécifiquement réservé aux Salmsonistes, avec préfiguration des évènements marquants ! J'ai trouvé l'idée formidable ! Nous avons été gâtés !
Encore un grand merci, au risque de me répéter !
Amitiés,
Michel H
Re: Le Point du Jour n° 224
Date: mercredi 10 décembre 2025 16:24:40
Bonjour à tous
Nous avons reçu le point du jour agréablement ravi de toutes ces belles photos
de la balade en normandie, que de bons souvenirs !!!je vous dit pas aussi la joie d'Urfée
quand elle s'est vue sur le calendrier ,trés bonne idée ce calendrier !!!!
Bon cru pour le point du jour avec cette couverture magnifique et tous ces bons reportages Merci aux rédacteurs.
Bonnes fêtes de fin d'années et joyeux noël a tous
Jean-Pascal et Annie