Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
filtre huile salmson S4
Envoyé par: PIERANGELO CAMPARMO' ()
Date: jeudi 5 décembre 2024 22:42:20

Bonsoire, existe une refabbrication de filtre huile pour s4 1930? Merçi de votre reponse Pierangelo Camparmò.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/24 22:46 par PIERANGELO CAMPARMO'.

Options: RépondreCiter
Re: filtre huile salmson S4
Envoyé par: VALLET ()
Date: mardi 18 novembre 2025 19:29:37

Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche un filtre à huile moteur pour équiper celui de ma S4 1932. Existe-t-il une refabrication du técalémit d'origine ou une adaptation moderne qui ne soit pas d'un aspect trop décalé par rapport à l'époque du véhicule.
Bonne soirée et merci par avance de vos éventuelles réponses.
Philippe

Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 6?
This forum powered by Phorum.