Bonjour
je n'avais pas revu le site suite à l'envoi photo. Merci pour tous les commentaires. Alors un peu d'histoire. Mon frère a cette voiture depuis 1970 environ. Elle n'a eu qu'une autre propriétaire avant depusi 1936, "la tigresse aux dents d'or", l'a t'on appelée!
Elle avait son moteur d'origine, 30000km environ, devenu HS suite à une bêtise de jeunesse, mise en route et circulation avec une simple vidange. Un autre moteur a été mis puis plus rien depuis 30 ans, sinon une descente sur terre en ascenceur tous les 10 ans pour peut être la vendre, puis une remontée au ciel au 2ème étage, compte tenu de l'effet de son charme d'origine, malgré un certain nombre de vices liés à l'à ge plus qu'à l'usage.
La peinture est d'un vert métallisé plutôt que gris. Par contre il y a des teintes de vert plus ou moins foncé qui attesteraient peut être de une ou deux couches de peinture sur les ailes en particulier, l'origine étant cependant le vert du toit.
Mon frère étant outre mer, la restauration ne va et n'ira pas vite d'autant que nous sommes déjà sur la reconstruction d'un cab. Talbot acquis à la même époque. peut être qu'avec la retraite approchant....JMG
[attachment 448 divdiv.0761.JPG]