Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Hier l'AG
Envoyé par: jeanclaudeolivier ()
Date: dimanche 20 février 2005 13:06:09

Point de vue perso et qui n’engage que son auteur.

L’AG qui s’est tenue hier à Champagne a été intéressante, instructive et fort bien menée tant par notre Président que par tous les Membres du Bureau. Vu les échanges des mois précédents sur ce forum, ce n’était pas évident d’avoir une AG qui ne parte pas dans tous les sens. Bravo et merci à vous.

Mais alors pourquoi ne pas terminer cette journée « en beauté » ailleurs que dans cette gargotte de l’Ecluse ? C’est très cher eu égard à ce qu’on nous sert (maladroitement) et ce d’autant plus que les vins, qui eux sont excellents, sont généreusement offerts par qui vous savez, merci à lui.

Certes on est là pour se rencontrer entre amis amicalistes mais quand même , mis à part la proximité et le prêt de chaises, pourquoi ce choix ?
Jc olivier

Options: RépondreCiter
Re: Hier l'AG
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 20 février 2005 14:00:44

Salut jean-Claude,

Pour rectifier un tout petit peu ton message, je dirait que l'AG a été bien menée par les membres en général Respect

Pour la gargotte, je n'y étais pas hier, mais d'apès les souvenirs que j'en ai, je suis d'accord avec toi quant au prix, et j'ajouterai aussi pour l'espace (il y a 2, 3, 4 ans... on était les uns sur les autres et j'étais collé à une vitre froide et mouillée sad smiley

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Hier l'AG
Envoyé par: jeanclaudeolivier ()
Date: dimanche 20 février 2005 14:18:40

Alain, je suis tout à fait d'accord avec ta précision
jco

Options: RépondreCiter
Re: Hier l'AG
Envoyé par: arnaud ()
Date: dimanche 20 février 2005 21:52:43

J'en réfèrerai en réunion de bureau.
Sur le plan pratique, ce restaurant avait été retenu en raison de sa proximité avec le local.
Au paravant, nous étions à Thomery.
Peut être faut-il voir pour un traiteur avec dîner "chez nous" à Champagne?
Ou bien chercher "mieux" à Avon ou à Fontainebleau?
L'avis de tous sera bienvenu.
Néanmoins, n'oublions pas que si le prix parait cher,il permet d'aider à la réalisation des déjeuners du samedi et du dimanche offerts par l'Amicale.
Arnaud

Options: RépondreCiter
Re: Hier l'AG
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 20 février 2005 21:55:49

Thomery c'était très bien... Le restaurant n'a t'il pas rouvert ?

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Hier l'AG
Envoyé par: JFP ()
Date: lundi 21 février 2005 01:24:58

Al1 tu as raison,c'est parce que les membres sont dignes que l'AG s'est bien passée!

Options: RépondreCiter
Re: Hier l'AG
Envoyé par: jeanclaudeolivier ()
Date: dimanche 19 février 2006 11:05:58

je reprends mon "post" de l'an passé pour, cette année, remercier les Membres du Bureau d'avoir pris en compte ma remarque de l'an passé et leur adresser mes félicitations pour le choix du nouveau restaurant : élégance du lieu, qualité des mets et de leur présentation, qualité du service. Voila ce que j'appelle terminer en beauté une "journée pièces" et une Assemblée générale conviviale et riche en rencontres et échanges.
Bonne fin de week end
jco

Options: RépondreCiter
Re: Hier l'AG
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 19 février 2006 11:28:41

Salut Jean-Claude,

Je réalise que je ne sais même pas si je t'ai salué hier... confu
Content que la soirée se soit bien terminée, et je regrette de ne pas avoir pu y assister.
Les débats étaient comme d'habitude très intéressants, et j'ai déjà quelques embryons d'idées à soumettre pour l'année prochaine grinning smiley (la première qui ne concerne que, moi sera de venir en bonne santé..).

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Hier l'AG
Envoyé par: Ogier ()
Date: dimanche 19 février 2006 13:22:52

Alors, y a t-il des changements au bureau? Il y a des nouvelles têtes?

Moi aussi l'année prochaine je viendrai, et je ne serai pas malade. Je réserve mon casse-croute du midi de suite. Comme je suis le premier à le faire, je suis sur d'être servi.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Hier l'AG
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 19 février 2006 13:39:40

Non, pas de changement, mais l'appel à candidature à certains poste est ouvert pour 2007.
Pour la réservation il faut le faire par courrier postal. Tout autre moyen n'étant pas fiable.

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Hier l'AG
Envoyé par: Ajb ()
Date: dimanche 19 février 2006 13:42:50

Ne pourrait t'il pas ètre envisagé de diffuser sur le forum le compte rendu de l'assemblée générale. Cela permettrait à tous les adhérents qui ne peuvent y assister (et qui utilisent Internet) de se sentir concernés et plus proches de l'amicale. Il pourrait être attribué un code d'accès personnel afin de limiter la lecture aux seuls membres ,ce code pourrait servir également à d'autres occasions par exemple la diffusion de la documentation .....
A+

Options: RépondreCiter
Re: Hier l'AG
Envoyé par: Ogier ()
Date: dimanche 19 février 2006 14:38:57

Il me semble que le compte-rendu des AG est diffusé dans le PDJ suivant non?
Vu que seuls les membres recoivent le bulletin celà revient au même et c'est plus simple pour notre cher ouaibmaster.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Hier l'AG
Envoyé par: Ajb ()
Date: dimanche 19 février 2006 15:10:35

oui, exact, le compte rendu est diffusé dans le point du jour du printemps c'est à dire en avril ! on ne peut pas parler de nouvelles fraiches.

Options: RépondreCiter
Re: Hier l'AG
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 19 février 2006 15:41:33

Je ne voudrais pas me substituer au secrétaire de scéance, mais disons pour résumer brièvement ce qui concerne la vie de l'amicale, par rapport aux autres années c'est plus ou moins la routine. Le bilan de 2005 est positif dans son ensemble, tout le monde a bien travaillé, les manifestations ont été des succès, les refabrications avancent, les Salons ont bien marché, et les finances se portent bien. L'objectif est de faire aussi bien, sinon mieux en 2006.

Sinon une information qui me fait plaisir et qui devrait plaire à tous les Salmsonistes, une Salmson 2300 devrait prochainement être classée patrimoine industriel protégé !
Si cela se confirme, cela sera le 4e véhicule ainsi classé en France, après les 2 "Royales" authetiques de Mulhouse et une Delahaye. Il y a quand même de quoi être fier.
Il a été précisé, que ce classement ne rend pas les véhicules invendables ou inutilisables, mais les protège contre toute utilisation ou modification non comforme à l'origine grinning smiley

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Hier l'AG
Envoyé par: Ogier ()
Date: dimanche 19 février 2006 15:53:30

C'est la G95 de Champagne?
C'est vrai que d'attendre le mois d'avril c'est un peu long, mais bon, tous les membres n'ont pas Internet. A voir les participants du forum, c'est toujours les même qui reviennent.
Par contre je ne suis pas contre le fait de mette le compte rendu sur le forum, mais l'Amicale étant un club et non une entreprise, il faut donc chercher un moyen simple pour le faire. Je pense que de mettre en place un systéme avec mot de passe doit être un peu compliqué.
Le mieux est que Arnault nous fasse une intervention avec les grandes lignes de l'AG et on attend le PDJ pour les détails.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Hier l'AG
Envoyé par: AL1 ()
Date: dimanche 19 février 2006 16:00:40

Sur le nouvel Almanach, il y a les adresses internet des membres qui sont abonnés. Il y en a quand même pas mal, mais tous n'interviennent pas sur le forum, même s'ils le lisent.
Je pense comme Philippe, qu'un système à code, c'est peu pratique et un peu compliqué...

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Re: Hier l'AG
Envoyé par: Ajb ()
Date: dimanche 19 février 2006 16:23:10

Apparament le code confidentiel n'affraie pas le Webmaster qui avait dit :
" Re: légende de la galerie photo
Envoyé par: salmson (Adresse IP journalisée)
Date: sam 20 août 2005 00:19:50
C'est techniquement tout à fait possible sans réelle difficulté."

D'autre part, nous utilisons de nombreux codes dans la vie courante, cela n'en ferait qu'un de plus.

Options: RépondreCiter
Re: Hier l'AG
Envoyé par: Ogier ()
Date: dimanche 19 février 2006 16:26:12

Si JM l'a dit, à lui de voir alors.
Au fait, qui se cache deriére Ajb?

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Hier l'AG
Envoyé par: Ajb ()
Date: dimanche 19 février 2006 16:47:27

Pour des questions personnelles j'ai changé mon nom d'utilisateur qui était précédement Aug.
Il y a un nouvel almanach ? le dernier que j'ai est celui de 2004 et je n'ai pas vu la liste des membres raccordés à internet.

Options: RépondreCiter
Re: Hier l'AG
Envoyé par: Ogier ()
Date: dimanche 19 février 2006 17:09:12

Je pense que le nouvel Almanach a du être distribué à l'AG.
AL1 pourra confirmer.
Je pense que les autres (les absents) l'auront au prochain PDJ.

Philippe

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 5?
This forum powered by Phorum.