Forum des automobiles Salmson :  Forum des automobiles Salmson et du Cercle Pégase Amilcar The fastest message board... ever.
Forum de discussion concernant les automobiles Salmson.
Le site de l'Amicale: http://www.amicale-salmson.org 
Aller à la page: Page précédente1234
Page: 4 sur 4
Re: 85131
Envoyé par: jmg ()
Date: mardi 14 avril 2009 01:19:59

Bonsoir Didier,

Et non pas vraiment il va falloir jongler avec les diverses passions mais que du bonheur non ??tongue sticking out smiley
Amicalement

Options: RépondreCiter
Re: 85131
Envoyé par: Alamagny ()
Date: mardi 19 mai 2009 14:04:03

Quand pourra t'on la voir de nouveau rouler dans la Sarthe ?

Alamagny




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/09 14:13 par Alamagny.

Options: RépondreCiter
Re: 85131
Envoyé par: jmg ()
Date: mardi 19 mai 2009 22:54:55

Bonsoir Alamagny,

Le plus tôt possible mais pourquoi cette question ??eye rolling smiley
Je ne savais pas que 85131 était attendue grinning smiley

Jean-Marie

Options: RépondreCiter
Re: 85131
Envoyé par: Alamagny ()
Date: mercredi 20 mai 2009 09:18:14

Bonjour,

Parce qu'il y a plusieurs années, peut-être 4, je suis tombé amoureux (je l'étais déjà mais ce fut une certitude) d'une voiture qui s'était garée en face du garage où je bricolais une Etoile 6 pour un ami. C'était à Chantenay, c'était une Salmson, c'était la vôtre je crois, et nous avions discuté un peu. Pas de la 2300 mais plus de la voiture que votre femme aimerait : une Traction.
Et j'ai bien envie de revoir 85131...

A bientôt j'espère.

Alamagny

Options: RépondreCiter
Re: 85131
Envoyé par: jmg ()
Date: mercredi 20 mai 2009 09:49:07

Bonjour,

Je me souviens très bien de cette rencontre ; par contre pour la Traction j'ai un sérieux doute car nous avons possédé une telle auto et si nous avons eu beaucoup de plaisir avec cette auto désormais mon épouse rêve davantage d'une MG TC ou d'un tourer Bentley (hum)...
En principe en juin 85131 reprend la route.
Amicalement

Options: RépondreCiter
Re: 85131
Envoyé par: salmson ()
Date: jeudi 21 mai 2009 13:01:02

Et si je ne m'abuse, cette 2300 était la première voiture de mes parents smiling smiley , donc de celle qui allait devenir la première femme présidente d'un club de marque Love

Admin.

Options: RépondreCiter
Re: 85131
Envoyé par: jmg ()
Date: samedi 30 mai 2009 13:52:40

Bonjour,

Absolument JM et entre leurs mains elle a parcouru environ 40 000 kilomètres poussant jusqu'en Ecosse ; fin de matinée, 85131 a passé avec succès son contrôle technique...le plus dur étant de mettre une marque car Salmson est introuvable sur la base de données...85131 est donc devenue Austin !! çà me rappelle mes MiniLove

Quel plaisir de reprendre le volant le tout étant de se souvenir mais celà revient vite...allez plus que la dynamo et le coupe-circuit et on voit ma sortie du tunnel.

Amicalement

Jean-Marie

Options: RépondreCiter
Re: 85131
Envoyé par: AL1 ()
Date: samedi 30 mai 2009 19:09:03

Au controle technique pour mettre la marque salmson, chez autovision ils mettent un point devant le nom (.Salmson), et ça marche.

A+

AL1

Salmson, la sécurité dans la Vitesse !

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente1234
Page: 4 sur 4


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Joindre un fichier au message
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, jpeg
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 2 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 17?
This forum powered by Phorum.